Vous êtes actuellement : METIER  / DEBUT DE CARRIERE

Formation Syndicale Mouvement Début de carrière

mardi 18 février 2014

Vous êtes en début de carrière, Mardi prochain venez à la Saline vous informer sur le mouvement intra-départemental...

La formation spéciale mouvement début de carrière organisée par le SNUipp Réunion mardi 25 Février 2014 se déroulera au centre Jacques Tessier de la Saline. En venant du Nord le centre se trouve à la sortie de la Saline en direction de Souris Blanche. Horaires de 9H00 à 12H00 puis de 13H30 à 15H30.

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre demande de participation envoyée dans les temps celle-ci est accordée. En aucun cas vous n’attendez de savoir si vous êtes remplacé(s), votre participation aux formations syndicales est un droit ! En cas de difficulté informez immédiatement le SNUipp Réunion au 0262 28 99 40

N’hésitez pas à envoyer vos questions à l’avance par mail...(snu974@snuip.fr)

Retrouvez le plan en cliquant sur la pièce jointe à droite

Télécharger votre bulletin d’adhésion spécial PES en pièce jointe Pdf Ou adhérer en ligne en 2 minutes en cliquant ICI