Vous êtes actuellement : CARRIERE  / PROMOTIONS  / Passage à la hors-classe

CARRIERE : Campagne Hors Classe 2021

lundi 24 mai 2021

Depuis l’entrée en vigueur de PPCR avec les nouvelles modalités de passage à la hors-classe et la hausse des promotions, le SNUipp-FSU argumente constamment auprès du ministère comme auprès des Inspecteurs d’académie afin d’obtenir des avancées permettant de ne laisser aucun PE partir à la retraite sans avoir été promu, conformément au principe d’un déroulement de carrière sur au moins deux grades.

La note de service 2021 est quasiment inchangée comparée à celle de 2020. Le taux de promotions devrait passer de 17% à 18%.

PDF - 78.6 ko
PDF - 73.9 ko

Pour calculer votre barème, additionnez les points correspondants à l’appréciation de l’IA-DAASEN, et les points correspondants à l’ancienneté dans la plage d’appel...

Dans tous les cas, si vous êtes promouvables, syndiqué ou non syndiqué, nous vous invitons à remplir une fiche de contrôle syndical sur notre application.

Pour rappel, cette année, il n’y aura plus de CAPD Hors classe...