Résultats des permutations : oui, mais et après ???

jeudi 5 mars 2020

Ce lundi 2 mars, les enseignantes et les enseignants des écoles ayant participé au mouvement inter-départemental ont reçu individuellement par SMS et sur leur messagerie professionnelle le résultat qui les concerne. Et ensuite ?

C’est une des conséquences de la loi de transformation de la Fonction publique, le travail de vérification globale de la régularité des opérations par les élu.es du personnel est rendu plus difficile. Pour autant, les équipes départementales du SNUipp-FSU sont mobilisées pour accompagner chacune et chacun dans les démarches à entreprendre pour la suite.

Que vous ayez obtenu satisfaction ou pas, le SNUipp-FSU est à vos côtés pour vous accompagner dans les démarches à effectuer dans la période qui s’ouvre.

Le résultat est positif

Un formulaire à renseigner permet de recevoir toutes les informations nécessaires pour participer au mouvement dans le département d’accueil. Il permet également d’entrer en contact avec les élus du personnel de ce département pour toutes les questions pratiques qui peuvent se poser.

Le résultat est négatif

Là aussi, un formulaire permet d’obtenir des explications et de contester ce résultat à partir des nouvelles règles de recours. Un accompagnement dans ces démarches sera assuré par les élus du syndicat.

Suivez, pas à pas, l’outil en ligne mis en place par le SNUipp-FSU :

Je clique ici et j’utilise l’outil du SNUipp-FSU en ligne

Voir en ligne : https://consultation.snuipp.fr/permutations