Vous êtes actuellement : CARRIERE  / PROMOTIONS  / Passage à la hors-classe

Tableau d’Avancement à la Hors Classe au 1.9.2020

lundi 10 février 2020

La campagne d’accès au grade de professeur des écoles Hors Classe au 1er septembre 2020 est ouverte.

Les PE remplissant les conditions statutaires pour être promouvables ont reçu un message via I-Prof.

La participation à la campagne annuelle d’avancement dans ce grade est automatique. Elle ne nécessite pas que le professeur des écoles se porte candidat. Cependant, pour améliorer ses chances de promotion, chaque professeur des écoles peut, si il le souhaite, consulter et compléter son dossier via I-Prof jusqu’au 23 février 2020.

Pour en savoir plus sur la hors classe cette année cliquez ici !

Dans tous les cas, alors que les CAPD sont vouées à disparaître (pour en savoir plus sur la redéfinition des commissions paritaires, lire notre article), si vous êtes promouvables, syndiqué ou non syndiqué, nous vous invitons à remplir une fiche de contrôle syndical sur notre application E-dossier Hors classe

Voir en ligne : E-dossier Hors classe