Vous êtes actuellement : ACTUALITE  / GREVES et Autres ACTIONS

ZIL-BRIGADES : Point d’info du 02 mars 2017

lundi 6 mars 2017

Cher(e) collègue,

Suite au point presse d’hier, je vous informe sur ce qui a été proposé par l’ensemble des organisations syndicales (OS).

L’intersyndicale appelle à un rassemblement massif des TR-ZIL à la RIS du mercredi 8 mars au Port. Pour montrer notre détermination, et dans le but d’informer un plus grand nombre de collègue nous vous invitons tous à déposer votre intention de participer à cette réunion qui se fera à la salle du cœur saignant au Port. Cette mobilisation est déterminante à quelques jours du départ des vacances. Votre demande devra être déposé vendredi 3 mars dernier délai.

Enfin L’intersyndicale appelle tous les collègues à la

grève le jeudi 9 mars pour montrer notre opposition à ce projet qui ne répond pas aux attentes du terrain et ne résoudre en rien la problématique de la qualité du remplacement. Nous vous invitons tous à déposer votre déclaration d’intention de grève au plus tard le lundi 6 mars. Nous sommes tous concernés.

le SNUipp-FSU 974 souhaite répondre à tous les collègues, syndiqués ou non, mais si nous avons les moyens et le temps de le faire, c’est uniquement grâce à nos adhérents ! Ainsi, nous t’invitons, si ce n’est déjà le cas, à nous rejoindre

Voir en ligne : en cliquant ici : se syndiquer une bonne idée !!!!!!