Vous êtes actuellement : ACTUALITE  / GREVES et Autres ACTIONS

Boycott du CTA !

mercredi 22 février 2017

BOYCOTT DU CTA

Face au refus de l’administration de répondre à l’intersyndicale sur la question du transfert des postes de ZIL en postes de brigade pour l’année scolaire 2017-2018 et qui devrait donc se répercuter sur le mouvement avec mesure MCS à la clé, les OS ont décidé de boycotter le CTA de ce mercredi 22 février 2017. Une délégation est reçue actuellement auprès du secrétaire général(SG). Nous vous tiendrons au courant des résultats de de cette audience !

Nous vous remercions pour les pétitions de soutien et vous demandons pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait de bien vouloir la faire circuler.

Nous ne lâcherons rien ! Notre demande est légitime, pas de transfert des postes zils en postes brigades, sur aucun poste, même postes vacants cause départ à la retraite ou autre.

Le bureau du SNUipp-FSU/Réunion