Vous êtes actuellement : ACTUALITE  / RIS, Formations,...

LES RENDEZ-VOUS DU SNUIPP REUNION

samedi 19 septembre 2015

IMPORTANT !!!!!! LES PROCHAINES RIS, AG ET FORMATIONS SYNDICALES.

REUNION D’INFORMATION SYNDICALE

Nos droits syndicaux réaffirmés : nous devons nous en emparer !

L’arrêté du 29 août 2014, ainsi que la circulaire qui en découle,

http://www.education.gouv.fr/pid255... augmente enfin le volume des heures d’information syndicale.

Chaque enseignant a désormais droit à 3 RIS par an, dont une sur temps de travail devant élèves, les deux autres ouvrant droit à récupération sur les 108h, hors APC.

FORMATION RETRAITE

Nous vous conseillons donc d’envoyer votre demande dès que possible. Comme toujours vous pouvez toujours effectuer votre demande par mail en mettant en destinataire votre école et votre inspection et en utilisant l’accusé de réception disponible sur votre boite professionnelle.

Si vous n’avez pas reçu de réponse, à votre demande de participation envoyée dans les temps, celle-ci est accordée.

N’hésitez pas à envoyer vos questions à l’avance par mail ou téléphone.

Ces Réunions syndicales, AG et ces formations sont un droit, exercez le !!!!

Le bureau du SNUipp-FSU 974