phone_callback

Campagne de promotions 2013

PROMOTIONS : Groupe de travail du 09/12/2013 CAPD du 16/12/2013 Les promotions de 2014 seront étudiées lors de la CAPD du 16 décembre. Comme chaque année, les délégués du personnel du SNUIPP-FSU974 agiront pour que cette opération se fasse dans la transparence et dans l’équité. La première règle de la transparence est de connaitre les règles. Les règles sont disponibles sur le site du SNUIPP-FSU974 ainsi que les barèmes qui étaient nécessaires pour être promus l’an passé. A l’issue de la CAPD, une circulaire du SNUIPP974 contenant le résultat de la CAPD sera envoyée à toutes les écoles. Elle sera immédiatement envoyée par mail aux syndiqués. Ainsi, vous aurez la possibilité d’informer les collègues de votre école. Ils auront également la possibilité de se connecter sur notre site. Dès maintenant, vous pouvez les informer de la possibilité d’envoyer une fiche de contrôle aux délégués du personnel (sur le site du SNUIPP-FSU974).

Publié le 02-12-2013 - MAJ il y a 11 ans 2 documents joints dans cet article

2 Documents joints