Vous êtes actuellement : ACTUALITE  / RIS, Formations,...

Réunion d’Information Syndicale du 04/09/2013

mercredi 28 août 2013

Réunion d’Information Syndicale N°1

Venez vous informer sur vos droits et faire le point sur cette rentrée avec les représentants du SNUipp Réunion de votre secteur. Pour cela 2 réunions simultanées le 04 Septembre 2013 de 9H00 à 12H00, la première à l’école Jules Ferry du TAMPON (Plan d’accès) et la seconde à l’école maternelle les Cytises de Saint André (Plan d’accès). Plusieurs cas possibles : si vous êtes en classe, vous prévenez votre IEN de votre participation ainsi que les parents d’élèves modèle de courrier sur le site du SNUipp Réunion article N° 659  si vous n’avez pas classe vous déduisez ces 3 heures de votre journée de solidarité ou de vos animations pédagogiques Ces Réunions syndicales font partie de vos droits, il faut les exercer pour ne pas les voir diminuer. Vous avez désormais droit à 3 RIS par an. Les RIS du SNUipp Réunion sont ouvertes aux syndiqués et non syndiqués, stagiaires et titulaires.

Syndicalement CHELALOU Nora HALLER Fabrice